Uncategorized

Et vous et vos amis ne voulez pas Raccun City.

Le «Resident Evil: Operation Raccoon City», récemment publié, a déjà réussi à obtenir diverses critiques. Divers magazines et VEB – Portales ont collecté une variété de publics par rapport au jeu. Les anciens fans du mal à part le mal ont depuis longtemps mis la croix dessus, les nouveaux fans sont admirés et les joueurs ordinaires passent insupportablement.

Resident Evil: Operation Raccoon City.
L’intrigue https://lovecasinofr.net/ du jeu se déroule dans le contexte des jeux passés Le monastère du mal 2 et le monastère du mal 3: Némésis. L’action a lieu en 1998. Dans la ville de Rakkun, où le terrible virus – T a rompu et a rendu les morts vivants et vivant en mort. Terminez le chaos règne dans la ville, tout autour des maisons cassées, des voitures, des parties déchirées des corps et, bien sûr, de la horde de zombies. La propre équipe de sécurité de la Corporation parapluie a été envoyée à Rakkun City afin de trouver et de prendre le virus – G, mais ce virus est mal dans la personne qui est dans le Dr Birkin, qui parvient à pousser la dose du virus avant sa mort. En conséquence, le virus transforme le médecin en un énorme monstre, qui commence à détruire tout autour de lui. Après cela, Umbrella Corporation nous accuse de la perte du virus et de l’ordre de détruire toutes les preuves de la participation de l’entreprise dans une catastrophe biologique.
D’un autre côté, le gouvernement envoie une unité spéciale des militaires à la ville de Rakkun, ce qui devrait obtenir des preuves indiquant que tout ce qui se passe dans les affaires de la ville de parapluie.

Nous gérons l’un des agents de sécurité des parapluies à choisir. Nous avons reçu un avion d’attaque, un scout, un ingénieur, une démolition, chacun a ses propres capacités uniques, comme l’officier du renseignement peut devenir invisible, et le démolitionnaire pour organiser des mines. Presque chacun des personnages a 4 capacités uniques et 2 normes.
Le jeu est représenté par un graphisme assez décent. Le détail du jeu est fabriqué à un niveau élevé, cela est particulièrement perceptible dans les niveaux auxquels vous devrez courir dans les rues de la ville. Des voitures cassées, quelque part les uniformes de police sont allongés dans le sang, ou simplement des cadavres, des vitraux cassés et des fenêtres.
L’atmosphère elle-même pour les fans de la série sera assez divertissante, car elle vous permet de regarder tous les événements de l’autre côté, ce qui pourrait ouvrir une nouvelle version de la série qui s’est produite dans les parties précédentes.

Les développeurs ont ajouté de petits détails au jeu, ce qui les fait ressentir de plus en plus l’atmosphère de ce qui se passe. Par exemple, lors de batailles féroces avec une foule de zombies, vous pouvez voir comment les mains, les jambes volent des lignes de vos armes de l’ennemi et des têtes. De plus, enfin, les développeurs ont réalisé que les zombies peuvent encore nous infecter. Maintenant, les zombies peuvent non seulement nous mordre à mort, mais aussi infecter que cela nous mènera loin de la mort, nous nous transformerons en zombies affamés de gastronomies prête à déchirer des parties à la première occasion.
L’accompagnement musical dans le jeu peut être distingué séparément. La musique est assez hardcore, surtout pendant les batailles et les économiseurs d’écran, ce qui est particulièrement revigorant lorsque vous êtes déchiré par une douzaine de zombies ou une douzaine de Lizunov.
Resident Evil: Operation Raccoon City – un jeu qui incarne le rêve de nombreux fans de la série – pour entrer dans la ville un zombie complet avec ses camarades, tenant des pistolets, des mitrailleuses, des mitrailleuses entre les mains et apportant un bruissement.

(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *